Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peut-être ou peut-être pas ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Peut-être ou peut-être pas ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

J'ouvre ce topic pour la simple raison que je signale mon absence. Pas un longue absence et pas non plus continue, seulement sur le reste de mes vacances actuelles, je ne passerai plus autant de temps sur le jeu, ainsi donc, vous me verrez un peu moins.. A moins que j'arrive à boucler tout mon travail assez rapidement, je viendrais ça c'est sûr. 
J'ai bien entendu prévenu notre bien aimée Elyze, notre GuildMaster, de ce petit inconvénient.. Bien sûr, même si mon travail passe en priorité, j'essaierai de passer pour faire un coucou Wink 

En parlant de cela, pour moi je viens de le faire, si une recrue, membre, officier ou même notre GuildMaster souhaite nous faire part de leur absence ou quoi que ce soit d'autre, je vous invite à les reporter sur ce sujet. 

A bientôt In-Game,
Cordialement :

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eazi
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Peut-être ou peut-être pas ! Répondre en citant

Reviens vite !

hadopi
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 07:45 (2012)    Sujet du message: Peut-être ou peut-être pas ! Répondre en citant

Alors moi ce n'est pas une absence a proprement parler, mais je prefere quand meme mettre un post du fait que je n'ai pas été beaucoup présent cette semaine. en effet, ma vie s'est accelerée d'un coup, entre le boulot , la maison , et la voiture, tout change en meme temps donc ça m'a bouffé pas mal de temps :/

voila je preferais prévenir quand même , même si la je vais un peu plus présent jusqu'a ce que je prenne le boulot et ou ça sera plutot des horaires d'apres midi et fin de soirée ou je serais présent Smile

mopilohihu
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Peut-être ou peut-être pas ! Répondre en citant

Salut, 
je ne vais pratiquement plus  jouer pendant environ 1 mois a cause du bac ( français/histoire ) qui arrive

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Peut-être ou peut-être pas ! Répondre en citant

Hello,

Merci de nous avoir prévenu, tout à fait compréhensible, moi aussi j'ai le bac m'enfin.. On ira au talent comme on dit ! Wink
Mais les études avant les loisirs ^^', Bon courage à toi, 

Cordialement :

Sam | Laew
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: Peut-être ou peut-être pas ! Répondre en citant

Salut J'en ai déjà parlé avec Lycanø: Je serais absent environ une semaine pour réviser mon contrôle fin de trimestre et encore une période je ferais une autre annonce sur ce topic pour le Brevet. Je mon connecterai de temps en temps pour faire coucou mais sans plus ciao Very Happy

Sam | Laew
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Peut-être ou peut-être pas ! Répondre en citant

Désolé de pas vous avoir prévenu mais je serai pas encore là je révise le Brevet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Peut-être ou peut-être pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006