Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Travaux sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucrechat
Super Graphiste Of The Dead

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Travaux sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tenais à vous prévenir que le forum risquais de pas mal changer ces prochains jours, vous verrez donc surement des trucs moches, des trucs pas mal etc...

Dans tout les cas, si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à me prévenir, je suis aussi toute ouïe concernant des suggestions et critiques.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Travaux sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'ai pu remarquer les changements hier soir, et Elyze et moi en avons parlé ( je pense que tu étais déjà au courant avant )
Que le forum faisait un peu Allianceux, et le bleu me rappelle aussi un peu les Stay Alive ^^' 
Je ne critique pas, au contraire, ton travail est super en si peu de temps. Cependant, on avait parlé de Horde ( Rouge, sang, ... )
Et à la présentation.. "Un nouvelle guilde.." ^^' 
Je compte sur toi pour que ce soit sanglant :3 

Cordialement : 

Lucrechat

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: Travaux sur le forum Répondre en citant

les couleurs changeront, si j'ai bien compris aujourd'hui j'vais encore être un peu occuper, mais j'ai trouver pleins d'images pour refaire la bannière =)

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Travaux sur le forum Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, prends ton temps, la vie avant le jeu tout de même Wink

Lucrechat

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Travaux sur le forum Répondre en citant

Nan mais ça fait un moment que je vous promet de le faire donc j'vais essayer de faire ça dés que possible, la vie avant tout certes, mais une promesse est une promesse =)

hadopi
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: Travaux sur le forum Répondre en citant

je vais nous la motiver qu'elle nous fasse un truc qui roxxe du poney Very Happy

et puyis bon je passe dans l'aprem en jeu donc on verra tout ça a ce moment la Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Travaux sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006