Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Dkrambar. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hornlabrute
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar. Répondre en citant

Bonjour,

Je mappelle Guillaume, j'ai 13 ans et je suis collégien. Je suis Ig souvent en week-end et parfois en semaine.

Sinon Ig:

Mon perso principal s'appelle Hornlabrute. C'est un démoniste affli/demono de niveau 55. ( Ce n'est pas pour lui que je fais la candid' ).

Mon reroll s'appelle Dkrambar. C'est un Chevalier de la Mort 85 qui joue Sang/Impie. Je joue donc tank, mais je suis pour le moment très très mal stuffé, donc il me faut déjà faire des donjons en nm et hm... Je le monte Herboriste ( Bonus Tauren ) et Calligraphe.

J'ai une bonne expérience de jeu: j'ai joué sur le serveur Ad Vitam Aeternam ou je montais un démoniste, et maintenant je joue sur Dragonwar.

J'ai lu la charte de guilde jusqu'au bout ( ce qui est rare ). D'ailleurs, je n'ai pas vraiment de micro ( mon clavier fait office de micro ), mais j'ai vu qu'il n'est pas obligatoire. J'ai bien TS 3, il faut juste que le configure.

Je voudrais entrer dans cette guilde, car j'en ai marre des guildes poteau, comme Omega ( mon ex guilde ) dans laquelle il ne se passe rien quand on est HL, ou alors les MG comme Grimgort qui invitent tout ce qui passe. Du coup, je n'ai jamais fait d'events en guilde, et j'ai envie de découvrir ceci, ainsi que l'ambiance que vous avez.

Je postule ici, car je me suis fait refuser chez Genesis, et leur MG m'a conseillé votre guilde.

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar. Répondre en citant

Bien le Bonjour à toi Guillaume,

Ta candidature me parait complète et bien présentée, je comprends que tu veuille partir d'une telle guilde, de notre côté nous faisons notre possible pour organiser donjons et raids, équipes d'arènes aussi mais chaque chose a son temps. 
Pour le côté de ta candidature c'est Positif pour moi, une question, pourquoi ne pas faire entrer ton démoniste 55 ? 

Et le hic est le Pourquoi les Genesis t'ont refusé ? Disons que j'ai lu ta candidature (Parce qu'on est en coalition avec eux), mais que j'ai parcouru les commentaires en diagonale, si tu peux essayer de résumer le fait qu'ils t'ont refusé s'il te plait.

Cordialement :

Hornlabrute
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar. Répondre en citant

Bien sur.

D'après Baltro, je ne suis pas dans leur esprit.
Le reste des comm's, c'est complètement parti en l'air, y avait que du hors sujet.

Pour le démoniste, je pensais le laisser la ou il est ( je suis actuellement dans une micro guilde avec mon beau père et mon frère ) et comme on a créé la guilde pour être ensemble, voilà. Mais eux sont level 73-74, et moi 85. Donc je ne peut pas faire de sortie en donjon, et même en criant à Orgrimmar, il n'y a personne d'emballé.

De plus, je comptais acheter un priest 70 ( en plus, vous cherchez des heals ) pour postuler avec lui plus tard.

Voilà.

Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar. Répondre en citant

Bonsoir,
Pour ma part je suis tout à fait pour cette candidature, il a été mis de commun accord qu'il serait possible de récupérer chez nous les personnes ne pouvant pas entrer chez les Genesis.
Il faut seulement pour cela que les raisons du refus ne soient pas trop graves (Exemple, insultes etc...)

Ta candidature me plait bien, Si tu disposes de TS je souhaiterais avoir un petit 'entretien' avec toi. Quand serais tu disponible?

Cordialement,

Même pas mal ! xD

Benji
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar. Répondre en citant

Même si celà ne dépend pas de moi , je suis pour , j'éspère te voir dans nos rangs pour du fun , des donjon etu du pvp ! Very Happy Very Happy

Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar. Répondre en citant

Je ne sais pas si je serais dispo par TS, étant donné l'abscence de vrai micro chez moi...
Mais je suis dispo IG dans 5 minutes Smile

Édit: Peut être plus, mon ordi se met à déconner...

Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar. Répondre en citant

/w Moi en jeu dès que tu seras dispo. Mon perso est Elyze.

Même pas mal ! xD

Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar. Répondre en citant

Bonjour,

Malgré le fait que nous t'ayons déjà accepté une chose me chiffone et je vais devoir vous en parler.

http://genesis-dw.xooit.fr/t529-Candidature-Dkrambar.htm
Candidature N1
http://ennemi.xooit.fr/t8-Candidature-Dkrambar.htm
Candidature N2

Bref,
Nous sommes une roue de secours, car tu n'as pas manifesté d'interêt pour NOTRE guilde, mais pour celle voulant bien de toi.
(Et encore j'ai pas cherché toutes les guildes H2 dans lesquelles tu aurait pu postuler).
Après lectures de ces candidature, tu note la même chose a chacune et tu arrange pour correspondre au profil.

Je suis désolée mais je ne peux pas garder un joueur qui nous utilise comme 'bouche trou'.
J'attends vos avis.

Même pas mal ! xD

hadopi
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar. Répondre en citant

ouais un peu bizarre le delire des multi candidatures -_-'

surtout que ce n'est jamais le meme discours donc on peut se poser pas mal de question ( comme par exemple dans laquelle as tu été le plus franc? ou est ce qu'aucune de ces candidatures n'est vraie? )

la oui effectivement tu perd pas mal en crédibilité...

il y a énormément de guildes sur wow dont tu peux te servir comme "bouche trou" ( comme le dit si bien elyze ) ; mais ces guildes sont ce que j'apelle des guildes fantomes...

Acceuillir un joueur qui postule sur 3 guildes l'une derriere l'autre et qui dit a chaque fois qu'il est motivé..... j'y crois pas 1 seule seconde...

De plus, chez les genesis tu dit avoir besoin de pve; 
Sur celle d'ennemi public ; tu dit avoir besoin de pvp;
Ici, comme on pratique les 2; tu ne t'est pas mouillé et tu parles des 2...

en gros tout un pavé vous l'aurez compris pour dire que apres reflexion, j'ai un avis plutot négatif sur ta candidature...

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar. Répondre en citant

Bonjour, 

Comme tous les jours je viens voir les actualités sur le forum, là je vois une réponse sur une recrue déjà guildée.. D'une part, je me suis dis " Bizarre... " 
D'autre part, je savais très bien que tu avais déjà postulé chez les Genesis ( Qui est notre guilde en coalition ) mais que tu ne possédais pas le profil pour eux, malheureusement je n'ai pas fais attention au fait que tu aies changé de version d'une candidature à une autre.. Mais je n'étais nullement au courant de ces multi-post de candidatures, je vais t'avouer, je suis quelque peu énervé par cette nouvelle. Énervé, mais choqué aussi. Puisque comme l'ont dit notre GuildMaster et un de nos Officiers, à voir ces post nous fait penser qu'on est seulement là pour faire joli. 
Je vais te dire une chose, notre guilde a maintenant Trois semaines, et nous avons dépassé pas mal de guilde réputées. Elyze s'est donnée à fond pour que nous soyons bien ici, pour que nous ayons toujours une bonne ambiance, quelque chose à faire en permanence, etc etc... 
Alors voir ce genre d'attitude, me met hors de moi sachant que notre GuildMaster a fait beaucoup pour nous et qu'à côté des gens nous prennent pour "roue de secours" ou "Bouche-trou". 

Je te donne quelques jours pour pouvoir nous expliquer cet incident découvert. Soit par Teamspeak soit ici, sur ce post. 
Pour le moment, mon avis reste très négatif sur ton personnage. 

Cordialement :

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar. Répondre en citant

Problème réglé, le joueur nous a expliqué la situation,
Aucun kick n'aura lieu si j'ai bien compris. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dkrambar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006