Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prėsentation Zwiip ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwiip
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Prėsentation Zwiip Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Zwiip, mort-vivant(ancien gobelin mais il n'y a aucune réparation dans les îles perdues, ce qui m'empêchait de faire mes quêtes) voleur de niveau 10 (je suis arrivé sur ce serveur très récemment). J'ai ėtė pendant 2ans sur heaven world, un serveur sur wotlk, mais je n'ai pas pu rėcupėrer Zwiip, premier du nom, un troll voleur qui a disparu dans le nėant au niveau 48(sniif).J'ai donc une expėrience de jeu relativement importante.IRL, je m'appelle Louis, j'ai 11 ans(presque 12),mais il ne faut pas se fier à mon âge et me connaître avant de me juger sur mon âge(plusieurs guildes, sur mon ex-serveur, m'ont refusé pour ça).Je ne peux pas jouer souvent car je n'ai le droit que les week-ends, mercredis après midi et vacances, jusqu'à 19 heures.En plus, mon frère utilise assez souvent l'ordi.Je ne sais pas quoi dire de plus, donc contactez-moi, soit en jeu, soit sur ce post, pour plus d'informations.
Zwiip

Edit:J'ai récemment installé et paramétré TeamSpeak sur mon PC Okay

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006