Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gloryz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloryz
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Gloryz Répondre en citant

Pour commencer Bonjour à tous Wink

IRL: 
-Je m'appelle Mathieu
-J'ai 15 ans, je suis pas un gamin ... (je dit pas de la m**** par toutes les seconde) Wink
-Etudiant en classe de seconde  
-Tous les soir sauf si j'ai des devoirs ... mais c pas souvent 

IG:  

-Je joue un war fury axé principalement pvp mais je peut faire du pve si il est neccesaire, je n'ai pas de reroll juste ce perso la ...-Je suis enchanteur en cour de level up étandonner que ce perso est une recup de Aurore ou je suis full stuff ...
-Cela fait environ 3 à 4 mois que je joue

Pour nous rejoindre:
-Charte lu et aprrouvé ...
-Je possède Ts et un micro il faut juste le régler x) psk j'ai eesayer taleur mais sa ma saoul ...
-Ma motivation est de trouver un guilde sachant rire mais etre aussi sérieux afin de me poser et de pas naviguer de guilde en guilde
-Je l'ai connu par l'intermediaire de Lycanø
-Pas sur ce serveur mais sinon je fait parti des Ace sur Aurore ...

En esperant avoir tout dit ... A bientot peut être

Gloryz, 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Gloryz Répondre en citant

Bonsoir, 

Eh bien pour moi c'est bon puisque je t'ai parlé sur Teamspeak où ton micro ne fonctionnait pas.
En classe de seconde il me semble que l'on est mature tout de même.. 

Ce joueur m'a l'air déterminé, il semble savoir ce qu'il veut, donc rester dans une guilde qui lui plait, nous ferons donc notre possible pour que la notre lui plaise ! 

Positif pour moi !

Cordialement :

Eazi
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Gloryz Répondre en citant

Bonjour, tu as l'air sympa et ta candidature est bien rédigé.

Je suis pour aussi !

Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Gloryz Répondre en citant

Bonjour,

Cette candidature est sympathique et m'a l'air assez complète.

Je rends prioritaire le recrutement de Tanks et de Heal car nous en manquons sérieusement. Mais un War Fury (Donc BON dps) sera toujours le bienvenu.
Ce sera donc, pour ma part un avis Positif. Bien que je veuille toutefois te rencontrer sur TS malgré tout.

Cordialement,

Même pas mal ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Gloryz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006