Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidateur de Croquis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrRajix3975

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidateur de Croquis Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Thomas , j'ai 14 ans bientôt 15 , je suis collégien , Je suis en garde alterné chez ma mère et mon père donc je suis connecter presque tout le temps quand j'ai pas cours du côte de chez mon père et la semaine chez ma mère le week et le mercredi.

Mon personnage principal Crøk un chasseurs lvl 85 que j'ai laissez un peu de coter pour monté Croquis , mon Paladin lvl 83 spé heal.
j'ai aussi un druid lvl 80 et je veux faire rentrer dans la guilde mon paladin !

Pour ce qui et des métier je commence a up forge et mineur avec mon paladin .
Mon expérience sur wow ?
J'ai commencer WoW en version BC sur le serveur darluok , je suis ensuite partie pour le serveur Heaven , ivalice et ensuite DragonWard , Bref j'ai bien du jouer 5 a 4 ans a wow =)

J'ai lu la charte de guilde , j'ai TS une semaine sur 2. J'ai un Casque micro (Triiton AX 180 pour les connaisseur)

Je veux venir dans votre guilde pour enfin avoirs un guilde plus sérieuse que les autre ou les GM ne quitte pas la guilde , ou il y a une bonne ambiance , des gens sympa et mature !

J'ai connu la guilde garce a Lycanø Merci a lui !
J’étais dans la guilde MadWar , je l'ai quitté car je n'aimais pas le nouveau GM car l'ancien et partie sans rien dire ....

Pour mes métier je vais les up quand je serrai lvl 85 avec un peu de stuff !

Voila tout j'ai fini ma candidature , merci d’avoirs lu et a la prochaine , enfin peut être =)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidateur de Croquis Répondre en citant

Bonsoir,

Mon avis est déjà bien déterminé sur ce joueur, je l'ai croisé par hasard à la zone de commencement des Elfes de Sang ( J'étais bloqué donc ça m'a TP là-bas ) soit, j'ai parlé avec lui pendant un moment et je dois avouer qu'il est fort sympathique.. Je lui ai demandé de me heal avec son Sacré, pour un level 83 il heal plutôt pas mal, reste à voir son gameplay.. 
---
Seulement une question, pourquoi ne pas faire entrer ton chasseur ? 

---
Mon avis est donc Positif pour lui !

Cordialement :

MrRajix3975

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidateur de Croquis Répondre en citant

Pas soucis pour mon chasseur =)

Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:46 (2012)    Sujet du message: Candidateur de Croquis Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve cette candidature sur notre forum ! Alors que je t'avais croisé et repéré à Orgri (pendant un AFK)
Pour moi, un heal c'est donc un avis Positif, car ça fait pas de mal. Après reste a te stuff et finir de pex, mais ça viendra Smile

Serais tu dispo pour t'entretenir avec moi sur TS cette semaine en soirée?
Cordialement,

Même pas mal ! xD

MrRajix3975

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidateur de Croquis Répondre en citant

Je suis chez mon père donc je ne peu allez sur TS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Candidateur de Croquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006