Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hectorh / Fire Mage 362 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hectorh

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Hectorh / Fire Mage 362 Répondre en citant

Bonjour à la guilde Empire, je suis avant tout un féru de PvE "HL" et j'aimerais continuer l'expérience sur Dragon War dans la horde aux côtés de gens matures, motivés, sérieux &  sympathiques! 

IRL:
Votre nom? Martin 
Votre age? 20
Votre profession? Pianiste Pro
Vos disponibilités? Tous les soirs de semaine et week end à des heures aléatoires 

IG:
Votre personnage principal? Hectorh / Mage Feu / 85 ilvl 362 / DPS CAST
Vos Reroll? Hashinel / PalaTank / 85 ilvl 356 / Tank
Vos métiers? Ingénieur + Minage 525
Votre expérience du jeu? 2 ans sur serveur Officiel, j'ai a peu près clean tous les raids Cataclysm en 10 nm. Me suis arrêté à la 4.3 car blizzard proposait un contenu trop pauvre à mon goût.

Pour nous rejoindre:
Avez vous lu la charte de guilde? Oui
Possédez vous Ts ainsi qu'un Micro-Casque (TS+Casque obligatoire pour les strats en Raid)? Oui
Quelles sont vos motivations? Je suis extremement motivé, bien que peu disponible car mon job me demande du temps, je reste souvent connecté! J'aime rigoler Smile
Comment nous avez vous connus? Via le forum recrutement Guild Dragon War
Faisiez vous partie (ou faites vous encore partie) d'une autre guilde? ancien GM des Hysteria a², Membre des RaidRhum h², Membre des Rédemption h²

Partie libre: 
Avez vous quelque chose à rajouter? Non Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:43 (2012)    Sujet du message: Hectorh / Fire Mage 362 Répondre en citant

Bonjour,
Ta candidature est très complète, très bien structurée et me plait beaucoup. Une seule chose me dérange...
Tu as donc 2 guildes actuellement? (Et tu souhaites faire entrer un de tes persos chez nous?)

Serais tu disponible pour me rencontrer sur TS, ce soir ou un soir dans la semaine ?

Avis neutre à forte tendance positive.
Cordialement,

Même pas mal ! xD

Hectorh

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:08 (2012)    Sujet du message: Hectorh / Fire Mage 362 Répondre en citant

Bonjour,Je suis disponible ce soir Vous êtes sur le TS Dragon War?

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Hectorh / Fire Mage 362 Répondre en citant

Bonjour, 

Comme a dit Elyze, ta candidature est relativement complète, il ne manque rien il me semble, m'enfin, la question des deux guildes me chiffonne un peu je dois avouer..
Oui sur DragonWar, notre Chanel se nomme Empire, dans la Horde 
Demande nous le Mot de passe en /w in game Wink

Cordialement :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Hectorh / Fire Mage 362

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006