Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre interface?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimeo
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: Votre interface?? Répondre en citant

Je suis tjour curieux de voir les interface de mes camarades de jeux....

Alors pour moi sa donne:

Je suis un joueur a l'ancienne: 70% raccourcis clavier - 30% souris

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: Votre interface?? Répondre en citant

Putain mais t'y vois quelque chose sur ton écran la?! La vache, alors pour moi :

et encore la je remet des addons tels que IceHud etc...

Même pas mal ! xD

Shimeo
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Votre interface?? Répondre en citant

déjà je suis pas une vache mais un tauren :p et puis oui j'y vois bien même lol c'est surement une question d'habitude.
toi tu as 20ans c'est normal les petites icônes, moi limite si j'ai pas besoin d'un chien d'aveugle pour jouer lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Votre interface??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006