Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation Lisy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisy
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: presentation Lisy Répondre en citant

Bonjour , voila je me presente en quelques mots , je m'apelle Jeremy j'ai 21 ans j'habite en normandie ... ( je vient du sud , ne me demandé pas pourquoi quitter le soleil et aller chercher la pluie , moi meme je ne sais pas ) .
euh j'ai jouer 4 an et demi a World Of Warcraft sur serveur officiel avec un druide heal et je jouer surtout en pve ,  j'ai connue l'epoque du lvl 60 , 70 , 80 premiere foie que je joue au lvl 85 et ca ne fait que 2 semaine donc si je connait pas les instance de Cataclysme ces pas de ma faute me faut le temps de réadaptation .

Euh quoi rajouter ... ben j'aime la vie ^^ j'aime m'amuser faire le con apres je ces me tenir sage Smile
je suis pas un gros Gamers j'aime jouer quand un bon jeu sort mais j'avoue ces rare !
euh petite precision si mon Francais et plein de faute d'orthographe mais moi et le francais on s'aime pas ...
voila pour ma part je pense que ces suffisant sinon ben vous me le dite et je m'ouvrirais plus a vous ^^
            bon jeu a tous et jouer avec moderation Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: presentation Lisy Répondre en citant

Merci pour cette belle présentation. Smile

Même pas mal ! xD

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: presentation Lisy Répondre en citant

Ah oui, le joueur que l'on pensait être une fille xD 
Bonne présentation, bonne expérience, pas bon français mais t'as bien fais de le préciser xD

Niquel Wink

Cordialement :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: presentation Lisy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006