Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Darkyrogue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darky
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:31 (2012)    Sujet du message: Presentation Darkyrogue Répondre en citant

Bonjour ! Shocked
Alors voila moi c'est Jonathan (je préfère qu'on m'appel Darky c'est mieux et + cours).

J'ai 23ans j'ai fait des études dans l'électricité (secteur nucléaire) mais je ne fait que de l'interim pour le moment (c'est + tranquille Mr. Green )
J'habite a Montélimar la ville du Nougat et en + c'est dans le sud que demande le peuple?
J'ai une copine depuis pratiquement un an qui joue aussi sur mon compte de temps en temps (c'est elle qui ma fait découvrir Wow)
je dit qu'elle ma fait découvrir wow... je connaissait bien sûr mais je ne m'imaginais jamais jouer a ça avant pour moi c'était pécher, c'était le truc de Geek qui rend tronolifelolmdrxdquoi !

Bref maintenant je suis un geek x)

Ca fait environ 6mois que je joue a Wow sur Privé (j'ai jamais jouer offi je suis pas fou non plus, Blizzard a pas besoin de mes sous) dont 3mois sur Cata et juste avant environ 3 mois sur Burning Crusade (oui j'ai jamais joué WOTLK).

Niveau Irl pour moi y'a qu'une seule chose qui importe : Ma copine, le sexe, la fête, les potes wow et la musique (oui tout ça c'est une chose).
musique : de tout surtout ce qui est agressif et de tout ce qui est calme.
fête : quand je dit fête il m'arrive d'aller dans des soirées un peu spéciales qui se passent dans la forêt avec BEAUCOUP de son tres beaucoup et beaucoup de gens Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Presentation Darkyrogue Répondre en citant

Mon dieu, je t'imaginais beaucoup plus jeune Oo
Merci pour cette belle présentation Smile

Même pas mal ! xD

hadopi
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Darkyrogue Répondre en citant

ah les sons dans la foret? je comprend ta question sur si j'étais teuffeur Razz

encore un adepte du BOUM-BOUM dans la guilde c'est ça qu'est bon Very Happy

on se créera un topic pour faire tourner tous les petits mixs qui nous font planer chez nous; et ceux qui nous font voyager quand on se ballade en forêt Razz

bah maintenant que ta présentation est faite je te dit officiellement: Bienvenue parmis nous! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Presentation Darkyrogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006