Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nightbear ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightbear

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Nightbear Répondre en citant

Bonjours à tous je me présente je m'appel Emeric j'ai 20 ans depuis le 15/05. Je suis agent de sécurité incendie dans un lycée militaire. Mes disponibilité sont assez variable au vue du travail que je fais et donc il est difficile de savoir quand je travail car c'est des horaires non fixes.

IG:

Mon main actuelle est Nightbear un druide tank bientôt heal de lvl 85 
Aujourd'hui je dispose d'un panel de plusieurs personnage tous ou presque de classe différente (5 reroll):
dont un 
paladin 85
- un chaman 85
- deux prêtres un 85 un reroll en commun avec un copain lvl 63

les métiers que j'ai a disposition sont la couture, l'alchimie, la calligraphie, et 2 herbo (525 pour chacun ) et un enchanteur 340 il me semble
au niveau de mon expérience du jeu j'ai commencer a l'age de 16 (à peut prés j'ai pas la date exacte) sur officiel jusqu’à la 3.3.5 car mon ordinateur ne suivez plus (plus de barres de sorts etc) donc jusqu’il y a quelques mois j'ai arrêter de jouer car il me fallais une nouvelle ordi
Pour moi mon Ilvl ne veut rien dire car j'ai un Ilvl de 326 alors que j'ai débuter full 333  Shocked pour augmenter avec mon stuff actuel enfin bref faut le voir pour y croire  Very Happy

Alors pour la suite oui j'ai lus la charte de guilde le mdp que j'ai vus aujourd’hui étais Zénith 
Ensuite je possède Ts3 et Skype ainsi qu'un casque avec le micro.
Alors je vais vous dire la même chose qu'à l'officier avec qui j'ai pus discuter un moment.
Mes motivation sont de rentrer dans une guilde qui bouge, qui sois pas fantomatique comme Elyze le dis si bien x).
Faut quand même qu'il y est de l'ambiance pour pas avoir à se dire je suis la y a un max de monde mais tous le monde est dans sont coin.
Pour moi faut qu'une guilde sois organsinée pas que se sois le rush pour savoir qui vas partir à baradin ou pas ...
je faisais partit de la guilde Legend Of War puis a migré dans la horde pour The Legend Of War ou actuellement je gères tous les coffres (rangement distribution etc.)

A part se que je viens d'écrire si vous voulez plus d'info sans avoir a chercher j'ai été refoulé de chez les Genesis car ma candidature étais trop sérieuse et non réponse j'ai eu des vacances et je n’emmène pas mon ordi en moto  Smile (pour ceux qui veulent la voir elle est juste en dessous)
Bon je pense avoir à peut prés tous dis et j'attend votre réponse avec impatience.
http://genesis-dw.xooit.fr/f4-Candidatures-et-recrutement.htm?start=10

Dernière édition par nightbear le Lun 28 Mai - 14:44 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Nightbear Répondre en citant

Bonjour à toi Emeric, 

Personnellement je trouve ta candidature complète et détaillée, donc une très bonne candidature.
Mais quelque chose me chiffonne.. Tu es actuellement, encore, chez les The Legend Of War ? 

Et pour ce qui est de ton ilvl stuff drood c'est normal, un de nos membres a le même souci.. Alors qu'elle a quelques items 359..

Enfin, pour moi c'est plutôt positif, je te prierais de répondre à ma question sur ta guilde si tu veux bien..

Cordialement :

Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Nightbear Répondre en citant

Bonsoir

Alors pour ma part je suis sceptique. Les Genesis t'ont refusé, après une inactivité et des Non-Réponses à leurs questions d'après ce que j'ai compris.
De plus, comme l'a si bien dit mon Merveilleux Co-GM, Tu es toujours chez les Legend Of War? Parce que comme tu dois le savoir, le concept de Multi Guilde est interdit. Sauf avec notre guilde 'Jumelle'... les Genesis ><. Si tu es d'accord et Disponible, un entretien TS sera requis. Ainsi qu'un Test en donjon... 

Même pas mal ! xD

nightbear

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Nightbear Répondre en citant

Pour répondre au merveilleux Co-Gm oui je suis encore chez The Legend Of War car étant un des seul tank du (4 en tout) je suis entrain de "former" si ont peut dire sa comme sa un autre tank qui prendrais ma place plus tard. Dés que cela seras fais je quitterai la guilde naturellement par contre je me pose comme question le Multi-guilde est interdis mais par exemple si ce ne sont que des reroll farmeur qui sont juste la pour faire jolie je ne suis pas obliger de les mettre dans Empire si je suis pris bien sur. 
Sinon Elyze je serais dispo Ts à ta demande seulement a partir de mardi matin car comme vous pouvez l’imaginer j’enchaîne actuellement des tours de garde 12 h la nuit >_< je fini ceci demain matin donc dis moi quand est ce que tu te connecte et je t’enverrai un Mp sur le jeux directement. Et pour le test en Dj il n'y a pas de soucis (CDP et SDO Hm + Baradin 10 j'ai déjà tomber sans soucis) . de plus je viens  de calculer mon Ilvl je devrais être à 345 en comptent qu'il me manque la carte de sombrelune qui est dans mes coffre

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Nightbear Répondre en citant

Bonjour,

Merci à toi d'avoir apporté ces réponses, et de dire que je suis merveilleux, ça me flatte x)
Je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas pu répondre aux différentes questions posées, le travail passe avant..

Pour ma part, étant donné que le Multi-Guild est interdit, je suis sur un avis négatif, c'est-à-dire que je ne te recruterais que quand tu l'auras quitté et non après.. C'est aussi simple que cela.. 
Ton ilvl est relativement bon, il ne reste qu'à te tester en effet. Pour avoir tombé Argaloth en 10Players, le niveau du groupe va avec en même temps ^^'

Bon, pour moi mon avis sera neutre, négatif pour l'histoire de la guilde, et positif pour ton niveau de jeu, et ta personnalité.
A bientôt,

Cordialement :

Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Nightbear Répondre en citant

J'attends l'avis des Autres, car je suis Indécise.

Même pas mal ! xD

nightbear

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Nightbear Répondre en citant

Grand Maréchal Lycanø a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, étant donné que le Multi-Guild est interdit, je suis sur un avis négatif, c'est-à-dire que je ne te recruterais que quand tu l'auras quitté et non après.. C'est aussi simple que cela.. 
Ton ilvl est relativement bon, il ne reste qu'à te tester en effet. Pour avoir tombé Argaloth en 10Players, le niveau du groupe va avec en même temps ^^'

Re pour la guilde il n'y a pas de soucis elle sera quitter au moment voulus il faut  juste que je prévienne mon Gm de toutes façon.

par contre pour anecdote baradin 10 ont savais que sa passerai car les druides tank sont des dps avant tous j'aurai du Screenshots 2 druide tank pour baradin on la tuer juste avant l'enragement (1 sec d’après le chronos x)) ont  a terminer dans les 4 premier au dps.

et pour votre décision je penser que vous testiez quand même etc les personnes avant de prendre un réel décision.
bon aller je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée x) et peut être a demain sur ts .

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Nightbear Répondre en citant

D'accord j'attends ton entretien sur Teamspeak dans ce cas, 

A bientôt, 

Cordialement :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Nightbear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006