Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas la ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadopi
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Pas la Répondre en citant

Bon jour Smile

J'ouvre ce topic car demain ça y est je déménage. je vais donc me retrouver sans internet jusqu'a ce que france telecom m'active tout ça Smile

C'est donc une absence que je viens signaler ( je peux pas trop dire de combien de temps parce qu'avec france telecom ç'est jamais très précis xD

je passerais dans la journée de toute façon ( pas très longtemps par contre ) ; comme ça ceux qui auraient besoin de stuff ou de glyphes pourront en profiter Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Pas la Répondre en citant

Ca marche ma poule, bon courage pour ton déménagement ! Wink

Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:33 (2012)    Sujet du message: Pas la Répondre en citant

Je profite du topic pour vous signaler que j'ai finalement trouvé un travail et j'ai donc déménagé à Paris (mais dans la précipitation, pas encore tout terminé), je serai donc moins présente pour quelques temps.

Pour Thom, Manu, Olivier & co. -> Je vous laisse veiller sur la guilde en mon absence. Pas de bêtises les loulous ! :p

Cordialement

Même pas mal ! xD

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Pas la Répondre en citant

Je ne peux pas dire " Tu peux compter sur moi " puisque moi-même je vais réviser pour mon oral qui approche, et mon bac...
Mais je passerai, bien entendu Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Pas la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006