Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Viitam Troll Chasseur 85 :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viitam

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Viitam Troll Chasseur 85 :) Répondre en citant

IRL:
Alors voilà, me voici, http://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI ...

Thomas 19 ans, Je suis actuellement étudient en art reste 2 semaine de cours ... Et après je fait une formation en électricien, Je suis disponible tout les soir ^^, et dans 2 semaine tout les jours en mode geek Wink Je suis de nature extravertie j'aime parler Very Happy et j'aime rire Smile  

IG:
Je présente Viitàm, chasseur de niveau 85 spé Précision, je n'ai pas de reroll hordeux mais allianceux pour jouer de temps a autre avec ma petite amie :$.... Viitàm dispose de Ingénieurie 525 et je vais monter enchantement ou TDC a cotes Smile , mon experience du jeux, et bien trés simple je connais tout raid et instance débuger sur le serveursu le bout de me spieds de mes mains de mes cheveux ^^, mon ilvl varie de 2 a chaque fois je tourne entre le 354-356 Smile voilà tout Very Happy
Votre expérience du jeu?

Pour nous rejoindre:
j'ai lu et j'aprouve la charte étant donné que c'est a peu prés la meme que mon ancienne guilde Smile , je dispose bien de teamspeak Smile et mes motivation sont simple jouer avec des personne qui connaisse le respect de la personne voilà tout Smile , a vrai dire C'est un de vos officier qui m'as proposer de postuler Smile Oui j'etais dans l'alliance dans, se nom vas peut etre vos sonner car je connais certain d'entre vous, mais revenons a nos mouton je viens de stay alive Smile (du cotes alliance)  Et le mot clef de la semaine est *Roullement de tambours* Zenith Very Happy

Partie libre:
Hum... et bien merci d'avoir prit du temps a lire ma petite demande ... Même si elle est un peu pourie mais bon Smile en tout cas merci je suis disponible sur le jeux ainsi que sur ts merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006