Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gquit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:17 (2012)    Sujet du message: gquit Répondre en citant

Hello tout le monde.

Bon, comme vous le savez, ou avez su, beaucoup de membres, très bien stuffés, ont quitté la guilde pour manque d'activité. En raison de beaucoup de recrues ou même membres inactifs, la guilde ne bouge plus comme avant. Nous en avons parlé entre Officiers, Co-GM et GM, l'idée d'un disband avait été évoqué, c'est pourquoi j'ai quitté la guilde, pour la simple raison que je voulais pas prendre en charge toute une guilde ( j'avais déjà refusé une fois ) et que le fait de disband m'a totalement sidéré... Déçu, j'ai quitté la guilde, ainsi je serais sans guilde et je serais mieux ainsi je pense. 
Je suis sincèrement désolé pour tous, pour Elyze aussi, je ne voulais pas en arriver là, toute cette histoire m'y a limite "obligé"... 

Bon courage et bon jeu à tous.

Cordialement:

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niokyii
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 06:07 (2012)    Sujet du message: gquit Répondre en citant

Grand Maréchal Lycanø a écrit:
Hello tout le monde.

Bon, comme vous le savez, ou avez su, beaucoup de membres, très bien stuffés, ont quitté la guilde pour manque d'activité. En raison de beaucoup de recrues ou même membres inactifs, la guilde ne bouge plus comme avant. Nous en avons parlé entre Officiers, Co-GM et GM, l'idée d'un disband avait été évoqué, c'est pourquoi j'ai quitté la guilde, pour la simple raison que je voulais pas prendre en charge toute une guilde ( j'avais déjà refusé une fois ) et que le fait de disband m'a totalement sidéré... Déçu, j'ai quitté la guilde, ainsi je serais sans guilde et je serais mieux ainsi je pense.
Je suis sincèrement désolé pour tous, pour Elyze aussi, je ne voulais pas en arriver là, toute cette histoire m'y a limite "obligé"...

Bon courage et bon jeu à tous.

Cordialement:

bon je tient a vous prévenir aussi de mon départ pour les même raisons que les autres ces temps ci c'était un peu trop calme un mon gouts et puisque les principaux membres quittent la guilde deja que parfois j'étais vraiment seul avec hightvoltage je ne vois pas l'intérêt de rester tout seul pour de bon donc je vous souhaite tout le meilleur et bonne continuation !!!

Shimeo
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: gquit Répondre en citant

c'est vraiment dommage mais il est vrais que je suis aussi démotivé et je ne me co' de moins en moins.... bonne continuation à vous.

Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: gquit Répondre en citant

Eh bien je vois que WOW et travail ne sont donc pas compatibles, il m'a suffit de quelques jours de relâchement pour raisons professionnelles pour que ma guilde se casse la gueule ... eh bien je n'ai qu'une chose à dire, merci. Comme je n'ai plus envie de jouer, je ne sais pas ce qu'il va advenir d'Empire. 
Mais merci à tous pour votre soutien... et ceci est ironique. 

Même pas mal ! xD

tontong60
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: gquit Répondre en citant

Ce n'est pas depuis quelques jours que la guild se casse la gueule, ca fait un peu de temps quand meme.

Mare que ca ne bouge pas depuis un moment, on s'est déchirer pour se faire un stuff, en recup pour les autre, revendre pour mettre de l'argent en bdg (les 3/4 de l'argent en bdg viens de la......) stuff les autres etc.......mare !

Apres tout ca, passer mon temps, notre temps a ogrimar car on ne sais pas quoi faire car rien est organiser, c'est pas mon truc.
Personne se bouge si on organise rien, toujours le meme groupe qui fait, qui organise et ce, depuis un bon moment déja.

Facile de rejeter la faute sur nous, on a tous une vie, des choses a faire. Si tu est déborder avec un temps partiel ou un temps plein, c'est bien dommage mais tu n'est pas près de faire grand chose IRL si peux de choses te déborde.

Tu est GM, tu as les responsabilitées qui vont avec, surtout que je pense qu'on l'ont a fait beaucoup aussi depuis notre arrivée dans la guilde, que ca soit en recrutement ou autre.

Tu veux delete la guilde? un peu facile je pense, et les autres 90 membres tu en fait quoi ?....tu n'en a rien a faire apparemment.
Tu ne voulais plus etre GM apparemment et je pense que ca t'arrange bien que tout ceci se produise, ca te permet bien de te défausser des responsabilitées ou excuse et de disbande la guilde en disant que c'est parce qu'on est partit.
Ca bien la première fois que je vois un GM vouloir delete la guilde parce que 20 membres sur plus d'une centaines part !

Mais en tout cas, tout ceci ne m'etonne pas. Tu manque de maturité et de responsabilité, je peux pas t'en vouloir, tu a 20 ans et ne connais pas grand chose de la vrai vie et peine a prendre tes responsabilitées ( ne me dit pas le contraire, on en a parler quand tu devais déménager par exemple).

Ce que tu oubli principalement, c'est que wow est un jeu et tu réagis comme si tu avait tt perdu........faut arreter un peu

tout ceci n'est pas méchant mais c'est ma facon de penser et ce sont aussi les fait.

En ce qui concerne ce que j'ai pri en BDG, j'ai recupérer JUSTE la moitiée de la nourriture que j'avais mise donc.........surtout que a peu pres 40k po aurais du revenir au groupe qui a trash ( tu connais les personnes )

Sur ce, bonne continuation, bon anniversaire en retard et arrête de te prendre la tete pour un jeu

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:00 (2012)    Sujet du message: gquit Répondre en citant

Je tiens à préciser.. 
Que les personnes concernées par les kill-trashs, sont ceux qui étaient les plus actifs, présents de la guilde..
Je ne cite pas, vous les connaissez.
Mais on a fait énormément pour la guilde, ce n'est pas comme si nous étions partis et avons ninja tout ce qu'il y avait dans la BdG..
Tu me dis "être parti comme un voleur", pas du tout. Nous sommes en train d'en discuter sur ce topic.. Et j'ai laissé un message sur le canal guilde afin de prévenir ceux qui étaient au moins Connectés.

Oui j'ai à me reprocher le fait que j'étais Co-GM, j'ai apprécié le fait de t'avoir servi en tant que tel, mais revenir de temps en temps et gueuler pour la moindre blague faite sur Teamspeak, dire que ça bouge pas fort, pas nous dire merci pour le nombre de loots qu'ils ont (ou on a) eu etc.. Bon.. Ca ça passe, mais entendre l'idée de Disband la guilde... Ca m'a scié.. 
Ne voulant pas me prendre la tête pour un jeu, j'en ai décidé comme cela... 
Et ne pas confondre Vie réelle ET Jeu... 

Salut.

Sam | Laew
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: gquit Répondre en citant

... ( ce post ne sert à rien mais j'ai pas les mots pour dire c'que j'ressens)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006