Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jannha / Benji dans la place ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Jannha / Benji dans la place ! Répondre en citant

Ô , je suis le tout 1er !! Very Happy bha j'vais tout de suite commencer ma présentation :p

IRL:
Benjamin
17 ans
Lycéen !
Bha disont que je suis co régulièrement ! Smile

IG:
Mon personnage est une elfe de sang paladin spé sacré lv.71 ( actuellement ) du nom de Jannha . Elle a pour but de soigner / tanké et DPS un peu en passant ... en gros , soutien ! :p
Je n'ai aucun rerol x) ^^
Je n'ai aucun metiers ...
Je n'avais jamais jouez avant , mais j'apprend vite et je tiens a dire que paladin est trés façile a jouer Smile

Pour nous rejoindre:
Oui je l'ai lu avant de creer ma candidature
Evidemment , tout bon Geeks qui se respecte a son casque et son TS branché en continu
En solo , c'est de découvrir le jeu , de prendre du bon temps et de me défouler , en guildes , se serait de m'amuser , de participer a différentes sortit et me faire des amis ! :p
C'est Elyze qui m'a inviter a rejoindre la guilde ! Smile
J'ai éssayé atomixmen .... trop de bruit pour rien .... J'ai éssayé dragon networks online .... chat guilde inactif , imposition du TS pour tout le temps .... et c'est tout ...

Partie libre:

Pas grand chose qui puissent intéréssé :p Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Jannha / Benji dans la place ! Répondre en citant

Bien sur que OUI, je suis Pour !! Merci pour cette belle candid !!

Même pas mal ! xD

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: Jannha / Benji dans la place ! Répondre en citant

Bonsoir Benjamin, 

C'est un plaisir de voir qu'une première candidature ait été faite dans cette nouvelle guilde !

Pour moi ce sera bien sur un avis Positif bien que le fait que tu n'aies pas de métiers m'embête un peu ^^

A bientôt In-Game !  

Cordialement :

Perfect
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:55 (2012)    Sujet du message: Jannha / Benji dans la place ! Répondre en citant

Très belle candidature bien résumée Smile
Je suis pour.
Simple question : Comptes tu up un métier et si oui lequel ?

Benji
Officiers

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Jannha / Benji dans la place ! Répondre en citant

Enchanteur et autre chose normalement :p ^^

Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: Jannha / Benji dans la place ! Répondre en citant

Joueur guildé. Je lock et archive.

Même pas mal ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Jannha / Benji dans la place !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006