Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation & Trombinoscope ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!

Comme proposé par Hadopi dans le post : http://empire-dragonwar.xooit.fr/t6-petite-idee-pour-le-forum.htm#p14
J'ouvre ce post pour permettre aux membres de se présenter et de mettre un photo, s'ils le souhaitent !!

Je me lance !!
Carola, 20 ans. Passionnée de guitare électrique et de dessin. Etudiante en droit et vendeuse en prêt a porter pour enfants !!

Et votre GM adorée !! Very Happy

Même pas mal ! xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadopi
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Allez a défaut de pouvoir jouer ce matin, je vais faire la mienne ^^

Alors je suis Franck ; 22 ans ; je vis a carcassonne.

Dans la vie je suis... euh bah pour l'instant en recherche d'emploi xD

En passions tout dépend du moment, j'ai fait pas mal de clips vidéos a une époque, j'ai appris qelques "trucs" sur photoshop ; j'ai fait quelques musiques ( oui beaucoup d'informatique mais bon on est geek ou on l'est pas Razz

pour la photo comme je suis pas chez moi pour le moment elle arrivera dans la journée Smile

EDIT: comme promis voila la photo !!!!! 

Dernière édition par hadopi le Jeu 26 Avr - 18:34 (2012); édité 1 fois
Eazi
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Doryan. J'ai 16ans et je suis en seconde en Bac Pro Logistique.
J'adore Wow bien sur, mais aussi le sport comme le football.

Ps: Je suis celui assis et qui est au milieu.

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Et moi donc, je me présente, Thomas, 18ans, étudiant en Terminale STI Electronique, je vis dans le Nord (Maubeuge)
Ce que j'aime le plus, les femmes bien sur, non je déconne je ne les aime pas toutes ^^' Enfin, j'aime jouer ça on le sait, 
mais j'aime surtout la musique, House/After/Electro et Tech/Hardcore.. Et les voitures.. Rouler est ce qui me détend le plus.. ^^'

Me voici :

( J'aime le N&B )

Cordialement :

Lucrechat
Super Graphiste Of The Dead

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Rouler, c'est bien!! Very Happy

Bon beh moi c'est Marie-Anne, 20 ans, ne fou rien de sa vie, aime le graphisme, l'art et les jeux vidéos, passionnée de musique non pratiquante (metal, hardcore, dub, dark ambiant, indus, classique et ... Au moins tout ça!)
J'aime mon chat, et le truc qui m'sert de mec, Hadopi Embarassed

Et pis... Euh... S'too... x)

Visiter le site web du posteur Skype
Sam | Laew
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Et voilà Laew ou Sam osef Very Happy 

Sam | Laew
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

ah non ptit problème xD

Sam | Laew
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Samuel, 15 ans gros flemmard  qui aime bien sqouater chez lui. Mes 3 kiffs dans la vie Manger/Jouer a wow/Dormir ( un peut obliger) on va dire que ça compte pas, et glander. Vélà Very Happy

C'est pas que je veux faire le mec qui regarde au loin au contraire. Y'avais un truc cool à la télé Very Happy

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Gros flemmard et grosse touffe ouais ^^'

Sam | Laew
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Mouais ben Ok je les gardes et après j'me fait des dreds

Zwiip
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Moi, c'est Louis, 11 ans, guitariste depuis 2 ans, programmeur en C et geek.
Et voilà à quoi je ressemble(attention ça fait peur *trollface*)

Edit:J'avais oublié de le dire mais ça peut être intéressant de dire que j'apprends le chinois(n'hésitez pas à me demander du vocabulaire pour déconner)

Dernière édition par Zwiip le Ven 11 Mai - 21:06 (2012); édité 1 fois
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Oh mais t'es toupti !!! Very Happy Trop meugnon <3

Même pas mal ! xD

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Au départ je me plaignais d'être le plus jeune ayant 18ans.. Merci ça me ré-hausse Razz

Zwiip
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Elyze a écrit:
Oh mais t'es toupti !!! Very Happy Trop meugnon <3

Gneuh! C'est pas gentil! Puisque c'est comme ça, je boude!

Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope Répondre en citant

Photo prise par mon amoureux y'a deux jours...
Razz j'la trouvé sympa.

Même pas mal ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Présentation & Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006