Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deadsdark. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadsdark
Recrues

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Deadsdark. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appel gaby (et non gabriel). J'ai 17 ans dans quelle que mois donc je suis un lycéen dans la filière sti2d (new réforme ....) dans la Champagne Ardenne et pour mes disponibilités je sais pas trop quand vous "raidez" donc je vous le direz en temps et en heure.

Pour le côté in game,
Je tente une récupération de mon mage lvl 85 qui est sur officiel.
Niveau reroll pour l'instant aucun mais cela va sans doute changer.
Je vais favoriser sur couture et joailler (reroll mineur)
Mon expérience est la suivante: - 2 ans de privé sur éternity paradize >> découverte de bc
                                                   -1ans 1/2 sur officiel >> fin wolk et début cata ( j'ai arrêter quand on a down ragnaros)

Bien sur que je l'ai lu !!
Je possède un casque micro (sinon je serais pas un bon vieux geek) et tout les moyen de communication connu.
C'est très simple, pour mes motivations je cherche juste à retrouver une ambiance perdu et le plaisir de try sur du boss "dur" tout en s'amusant.
Je faisais parti des Tears of a mandrake, une guilde pas très sérieuse puis petit à petit on a pris de l'ampleur tout en s'amusant mais tout les officier (dont moi) et mg ont arrêté car wow est devenu trop commercial et n'importe quoi pour l'abonnement.

Publicité