Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deadsdark. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadsdark
Recrues

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Deadsdark. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appel gaby (et non gabriel). J'ai 17 ans dans quelle que mois donc je suis un lycéen dans la filière sti2d (new réforme ....) dans la Champagne Ardenne et pour mes disponibilités je sais pas trop quand vous "raidez" donc je vous le direz en temps et en heure.

Pour le côté in game,
Je tente une récupération de mon mage lvl 85 qui est sur officiel.
Niveau reroll pour l'instant aucun mais cela va sans doute changer.
Je vais favoriser sur couture et joailler (reroll mineur)
Mon expérience est la suivante: - 2 ans de privé sur éternity paradize >> découverte de bc
                                                   -1ans 1/2 sur officiel >> fin wolk et début cata ( j'ai arrêter quand on a down ragnaros)

Bien sur que je l'ai lu !!
Je possède un casque micro (sinon je serais pas un bon vieux geek) et tout les moyen de communication connu.
C'est très simple, pour mes motivations je cherche juste à retrouver une ambiance perdu et le plaisir de try sur du boss "dur" tout en s'amusant.
Je faisais parti des Tears of a mandrake, une guilde pas très sérieuse puis petit à petit on a pris de l'ampleur tout en s'amusant mais tout les officier (dont moi) et mg ont arrêté car wow est devenu trop commercial et n'importe quoi pour l'abonnement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Deadsdark. Répondre en citant

Hello, 

Je pense que tu es déjà guildé mais bon, vaut mieux répondre pour pas laisser la candidature dans le vent.. 
Un étudiant en STI2D .. Je fais parti des Vétérans des STI on va dire ^^' Cette filière va vous faire galérer par rapport à ce qu'on voit actuellement enfin bon, on va parler Wow x) 
J'ai déjà parlé avec toi, tu m'as l'air très sympa, et ton expérience me parait assez complète, pour avoir été sur l'Officiel je pense que tu dois en avoir une bonne..

Voilà, comme je disais, même si tu es guildé, je vote Pour ^^' 

Cordialement :

Elyze
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: Deadsdark. Répondre en citant

Joueur guildé. Je lock et archive.

Même pas mal ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Deadsdark.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006