Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum
Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server
Un nouveau départ, un nouvelle guilde, mais toujours les mêmes objectifs.

Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et toi, comment tu joues? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadopi
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Et toi, comment tu joues? Répondre en citant

Alors le nom du sujet est pas très explicite mais j'avais envie de parodier les pubs wow ^^

J'ouvre ce sujet pour présenter quelques addons ( ceux que j'utilise en gros ) 

Avant de commencer , je précise que pour chaque addon même si l'offi est plus a jour que nous et que donc certains addons sont périmés, vous pouvez facilement trouver celui qui correspond a votre version de jeu en cliquant sur l'onglet "other download" en dessous de la desciption de l'addon Smile

Maintenant que ça c'est dit voila ma liste:

Ark Inventory :  Cet Addon est un gestionnaire de sacs qui vous ouvre un sac unique. je le trouve plus pratique que bagnon car vous pouvez le régler de façon a ce qu'il trie automatiquement votre sac pour séparer chaque catégorie d'objets et donc savoir directement ce que vous avez dans votre sac Smile

Bartender 4 : Cet addon vous permet de modifier totalement votre interface en déplaçant chaque détail ( sauf certains ) il vous permet aussi de vous rajouter des barres de sorts, de régler la taille de chaque partie de l'interface, et en fonction de la version, de changer votre mini map.

Postal : Cet Addon vous permet d'avoir une gestion "simplifiée" de votre boite aux lettres en vous permettant d'ouvrir tous vos courriers en 1 seul clic , plutot pratique quand on a vendu une vingtaine d'objets Razz

Recount : Alors celui-ci je sais pas si on doit encore le présenter, il est aussi parfois appelé kikimeter, et sert tout simplement a enregistrer pas mal de vos données en combat, comme le DPS de chacun des membres de vos groupes, les coups critiques de chacun, les soins que chacun a fait ou reçu, et encore pas mal d'autres ^^ très utile HL pour voir sa progression avec le stuff gagné.

Vuhdo : Un addon destiné pour heal, qui aide le joueur en lui affichant un tableau ou chaque joueur du groupe/raid est affiché ainsi que sa barre de vie et de mana et en permettant de soigner une personne définie, ou de la buffer, par une simple combinaison de touches et de clics sur son nom ( un autre très connu qui a le meme principe est healbot , et non c'est pas un bot ^^ ). Je m'en sert aussi sur mes classes non heal, car il me sert a avor ma barre de vie et celle de mon ennemi au bas de mon écran, plus près de mes barres de sorts Smile

Voila pour les addons dont je me sert réellement, après a savoir que j'en ai plein d'autres mais ils ont fini désactivés ^^

Et le meilleur pour la fin: ceux qui voudraient tous les prendre et qui ont la flemme de les chercher 1 par 1, pas de soucis!!! je vous les ai tous mis dans une archive RAR  (il vous faudra le logiciel winrar pour l'ouvrir, qui est dispo gratuitement sur des sites tels que clubic ) et voila donc le lien pour télécharger ce pack d'addons: CLIQUEZ ICI Smile

et voila pour moi ceux qui voudront ajouter les leurs le feront, on est jamais a l'abris de trouver le "super addon de la mort" Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eazi
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Et toi, comment tu joues? Répondre en citant

Il y a aussi d'autres addons optionnelles comme Atlas loot qui est très pratique pour connaître les loots des boss à l'avance.

hadopi
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Et toi, comment tu joues? Répondre en citant

oui atals loot, DBM aussi ( deadly boss mod ) qui permet de connaitre les strats de certaines instances, et qui préviens en cas de certaines attaques de boss a éviter.
Apres il y a aussi gatherer qui répertorie tous les minerais et herbes deja visités, et qui permet rapidement de retrouver une compo que l'on chercherais.

Pour ceux qui n'aiment pas le texte de combat de wow, il y a aussi milk's scrolling battle text, pour changer l'interface vous avez titan....

Bon je vais pas faire la liste de tous les addons que je connais non plus hein mais j'aurais peut être donné des idées a certains Wink

Grand Maréchal Lycanø
Co-GM

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Et toi, comment tu joues? Répondre en citant

Bhen si ce serait pas mal d'avoir une liste d'addons, même peut-être futiles, au moins on aura du choix, et ça nous servira peut-être Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Et toi, comment tu joues?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Empire sur DragonWar Server Index du Forum -> Partie Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006